[menuItemContent][menuItemRightSideContent]
Monnaie

Ces compagnies nous font confiance. Nous vendons leurs billets sur une seule plateforme.

Deutsche Bahn
Trenitalia
SNCF | TGV Lyria
Frecciarossa

Trains vers La Haye

Si vous souhaitez vous rendre à La Haye, vous arriverez soit à la gare La Haye Hs (en danois, Den Haag Hs), soit à celle de La Haye Moerwijk (en danois, Den Haag Moerwijk). De plus, vous voyagerez au choix avec trois compagnies ferroviaires possibles, en fonction de votre ville de départ.

Quelle est la gare principale à La Haye ?

Les trains pour la Haye ont un premier point de chute à la gare HS (Hollands Spoor), une structure importante de Stationsplein comprenant des boutiques, un service de location de vélos et des points de restauration, le tout étant situé à proximité d'une station qui voit passer les lignes 1, 2, 4, 9, 11, 12, 16 et 17 du tramway. L'autre possibilité de terminus est la gare de Moerwijk, sur Hildebrandstraat, juste à côté d'un arrêt de la ligne 16 du tramway et de deux stations de bus (lignes 427 et 827).

Quelles compagnies proposent des trains pour La Haye ?

SNCF, Thalys et Eurostar sont les trois compagnies ferroviaires qui gèrent les trains vers La Haye. Depuis la France, aucun voyage direct n'est possible, les trajets incluant généralement une correspondance organisée à Rotterdam ou à Bruxelles lors de laquelle l'opérateur hollandais NS prend la relève pour conduire les passagers jusqu'à leur destination finale.

Pourquoi voyager en train vers La Haye ?

Comme la plupart des grandes villes du nord de l'Europe, La Haye est un nœud de communications important qui propose de nombreuses possibilités de trajets. Prendre le train vers La Haye s'avère donc une solution intéressante, aussi bien du point de vue du confort que du temps : le trajet entre Paris et La Haye s'effectue par exemple en trois heures environ en incluant la correspondance à Rotterdam alors que le même parcours en avion dure entre 3h00 et 7h00.

Avant de vous rendre à La Haye en train - bon à savoir !

Si vous voyagez avec des enfants, pensez à la carte HTM Children's Day : elle permet de profiter d'un billet à 1,50 € pour chaque enfant de quatre à douze ans, valable sur tous les trajets de tramway et de bus HTMbuzz HTM jusqu'à la tombée de la nuit. De quoi visiter La Haye dans tous ses recoins, et notamment de s'étonner à la ferme urbaine de Woelige Stal où gambadent, en pleine ville, porcs, chèvres, poules et lapins.

Gares routières

Gares et aéroports importants pour cette liaison

La Haye
Den Haag Centraal
Services
Bar

Trains La Haye : informations relatives

Vous trouverez les informations que vous cherchez sur ces pages