Le moins cher
Moyen.ne
Le meilleur moyen de profiter de billets de vol moins chers Berlin Reykjavik est de les réserver le plus tôt possible et d'éviter de voyager aux heures de pointe.
Dernier vol du jour
Retrouvez ici les dates et horaires pour ce voyage
Trajet le plus rapide
3 h 40 min
Moyen.ne
5 h 41 min
Vols par jour
5
Distance
2385 km
Parmi les 5 vols Berlin Reykjavik quotidiens, 2 d'entre eux sont directs. Il est donc facile d'éviter les trajets avec plusieurs correspondances.
Distance | 2385 kms | |
Durée du trajet | 3 h 40 min | |
Prix moyen billet d'avion | 344 CHF | |
Vols directs | Oui | |
Compagnies aériennes | Fly Play, Icelandair, Sas Airways, Lufthansa, Cityjet, KLM, Norwegian Air Shuttle, regional jet, Eurowings, Austrian Airlines et Swiss |
Vols depuis Berlin vers Reykjavik parcours 2385 kms itinéraire Le trajet prend environ 3 h 40 min avec nos partenaires de voyage comme Fly Play, Icelandair, Sas Airways, Lufthansa, Cityjet, KLM, Norwegian Air Shuttle, regional jet, Eurowings, Austrian Airlines et Swiss. Il y a des services de avion disponibles Alors que le prix moyen d'un billet pour itinéraire coûte environ 344 CHF, vous pouvez trouver le billet d'avion le moins cher, à partir de 205 CHF. Les voyageurs partent généralement depuis Berlin Brandenburg Airport et arrive en Reykjavik Keflavik International Airport.
Volez facilement avec Lufthansa, KLM et Norwegian Air. Trouvez les heures et lieux de décollage et d'atterrissage et réservez facilement votre d'avion pas cher. Billet Lufthansa, KLM et Norwegian Air à partir de 205 CHF.
KLM est la compagnie aérienne nationale des Pays-Bas et propose deux types de billets pour votre avion: Economy et Business.
Vous recherchez des vols? Norwegian Air est l'une des meilleures entreprises pour parcourir les 2385 kilomètres itinéraire. En tant que partenaire officiel de Norwegian Air, Omio vous montre les horaires et les tarifs de avion Norwegian Air ainsi que les politiques relatives aux bagages et services à bord, des informations importantes et les meilleurs prix. Si vous utilisez l'application Omio pour rechercher les vols, vous pourrez voir si Norwegian Air propose des billets électroniques à partir de 241 CHF, ce qui facilitera votre voyage en avion. Lorsque vous êtes prêt, réservez votre avion Berlin - Reykjavik et profitez du voyage avec Norwegian Air!
Reykjavik, située sur la côte sud-ouest de l'Islande, est connue pour ses sites naturels. Entourée des paysages volcaniques d'une beauté saisissante où ont été tournés des épisodes de Game of Thrones, Reykjavik est une destination prisée des voyageurs qui apprécient également sa scène culturelle et ses clubs animés. Les voyageurs en provenance d'un autre pôle culturel européen, la capitale allemande, peuvent prendre des vols directs quotidiens de Berlin à Reykjavik, assurés par le transporteur national, 7 jours sur 7. Un avion opérant le trajet entre l’aéroport Berlin Tegel et celui de Reykjavik met 3h35 à effectuer le parcours. Il décolle dans l’après-midi et arrive à Reykjavik à temps pour le dîner. Plusieurs compagnies aériennes proposent des vols supplémentaires avec une correspondance au départ de Berlin et à destination de la capitale islandaise. Ils incluent un changement et propose des départs le matin et l'après-midi.
La compagnie aérienne nationale islandaise Icelandair propose des vols directs quotidiens entre Berlin et l'aéroport international de Reykjavik Keflavik, au départ de l'aéroport de Tegel. Les vols supplémentaires avec une correspondance sont déployés par plusieurs compagnies et ne suivent pas le même itinéraire. SAS Scandinavian Airlines et Icelandair prend la direction de Berlin Tegel en passant par l’aéroport de Stockholm, Lufthansa choisit Francfort-sur-le-Main comme lieu d’escale et liaisons Finnair opèrent la liaison via l'aéroport Helsinki Vantaa.
Les vols les plus rapides à effectuer les 2 438 km qui séparent Berlin de Reykjavik par la mer du Nord sont les vols directs d'Icelandair. Ils mettent 3h35 à réaliser le trajet depuis la capitale allemande. Les avions de SAS Scandinavian Airlines et d’Icelandair qui décollent de l’aéroport de Berlin Tegel et passent par celui de Stockholm proposent les vols avec une correspondance les plus rapides. Leur temps de trajet total est de 6h00. Les liaisons offertes par Lufthansa via l’aéroport de Francfort-sur-le-Main prennent au moins 15 min de plus tandis que les vols de Finnair via Helsinki mettent 9h25 depuis Berlin. D'autres vols avec une correspondance prennent beaucoup plus de temps et certains nécessitent une escale d'une nuit pour se rendre en Islande.
La compagnie aérienne nationale Icelandair propose 1 vol direct quotidien de l'aéroport de Berlin Tegel à celui de Reykjavik 7 jours sur 7. L’heure de départ est toujours fixée l'après-midi. Il existe également 6 à 8 vols quotidiens le même jour entre Berlin et Reykjavik qui incluent une correspondance à Stockholm, Francfort-sur-le-Main ou Helsinki. La majorité d’entre eux partent de l'aéroport de Tegel dans la matinée mais des décollages sont possibles en début d'après-midi également.
Aéroport de départ : l’aéroport de Berlin Tegel est situé à 8 km au nord-ouest du centre-ville. Les transports en commun disponibles depuis le centre-ville incluent les lignes de bus BVG, les services JET Express et les trains S-Bahn et U-Bahn desservant le Zoologischer Garten situé à proximité du terminal des départs. Le site aéroportuaire est vaste et comprend des parkings de courte et de longue durée, des bureaux de changes, des distributeurs automatiques de billets, des magasins de vêtements et d’électronique, des centres commerciaux duty free, des restaurants, des bars, des cafés, des salons d’affaires et une connexion Wi-Fi gratuite.
Aéroport d’arrivée : tous les vols se terminent à l'aéroport international de Reykjavik Keflavik. Il est situé à 50 km au sud-ouest du centre-ville de Reykjavik. Les transferts en transports en commun jusqu’au centre-ville sont possibles avec les bus Flybus et Airport Direct. Le trajet dure environ 45 min. Les installations de l'aéroport comprennent des bureaux de location de voitures, des bureaux de changes, des restaurants scandinaves et des pizzerias, des cafés, un dépanneur, une épicerie fine, un bar à jus de fruits, des magasins de mode, un centre commercial, des boutiques duty free, des services pour les professionnels, une connexion Wi-Fi gratuite et des stations de taxis.
Vous trouverez d'autres informations sur ces pages :