[menuItemContent][menuItemRightSideContent]
Monnaie

Ces compagnies nous font confiance. Nous vendons leurs billets sur une seule plateforme.

Ryanair
Easyjet
Eurowings
Vueling

Vols vers Cracovie

Ancienne capitale de Pologne avec un patrimoine architectural exceptionnel, la ville de Cracovie voit en une année plus de 6 millions de voyageurs emprunter son aéroport. Situé au nord-est de la ville, celui-ci décroche la deuxième place en termes de trafic dans le pays. Avec son nouveau terminal, il déploie des infrastructures modernes optimisant le confort des passagers. L'ouverture en 2015 de la gare Cracovie Airport a facilité l'accès au cœur de la ville. Le trajet dure moins de vingt minutes.

Quel est l'aéroport principal de Cracovie ?

En partance de France, les vols vers Cracovie débarquent leurs passagers à l'aéroport de Cracovie Jean-Paul II situé à une dizaine de kilomètres du centre-ville dans le village de Balice. Pour assurer le transfert vers le cœur historique, il bénéficie d'une connexion rapide par train express, de deux lignes de bus, la 208 et la 292, d'une station de taxis ainsi que de quatorze agences de location de voiture.

Quelles compagnies proposent des vols pour Cracovie ?

Pour une ligne directe, les uniques vols vers Cracovie en liaison sans escale depuis l'Hexagone s'effectuent à partir de Paris, de Lyon et de Nice à bord des compagnies aériennes britannique easyJet et hongroise Wizz Air. Au départ de Marseille, de Toulouse, de Bordeaux ou de Nantes, il faut prévoir une correspondance à Munich en voyageant avec Lufthansa, à Amsterdam avec KLM et Air France ou à Madrid avec Iberia.

Pourquoi voyager en avion vers Cracovie ?

En partance d'une ville en France, les vols vers Cracovie constituent le moyen de transport le plus rapide pour rejoindre ce joyau de l'Europe centrale avec des liaisons d'environ 2h00 en trajet direct et aux alentours de 5h00 avec correspondance, là où il faut près de 24h00 en car. En privilégiant les lignes charters, les voyageurs peuvent même profiter de prix attractifs.

Avant de vous rendre à Cracovie en avion - bon à savoir !

Afin de sillonner la ville et de visiter les musées, les voyageurs peuvent s'équiper de la Krakow Card qui offre non seulement un accès illimité au réseau des transports en commun mais également l'entrée gratuite à quarante sites touristiques dans la ville. Ambiance médiévale sur les remparts de l'enceinte défensive du XIIIe siècle, atmosphère romantique dans la maison du peintre Jan Matejko ou découvertes picturales à l'Europeum, chacun organise sa visite à la carte.

Vols Cracovie : informations relatives

Vous trouverez les informations que vous cherchez sur ces pages