Plus de 1000 compagnies de voyages nous font confiance pour vendre leurs billets sur une seule plateforme.
Billets d’avion pour Figari
Résultats des trajets les plus rapides et économiques pour le 14 nov.


Vols vers Figari
Vous souhaitez visiter la pointe méridionale de l'île de Beauté ? Dans ce cas, vous devez prendre un vol jusqu'à l'aéroport Sud-Corse, situé à quelques kilomètres de Figari à l'intérieur des terres. Pour cette destination, plusieurs compagnies proposent des trajets venus des quatre coins de France métropolitaine : Volotea depuis Bordeaux, easyJet depuis Lyon, HOP! depuis Marseille… Vous n'aurez que l’embarras du choix pour organiser votre séjour en Corse.
Quel est l'aéroport principal de Figari ?
L'aéroport qui reçoit les vols vers Figari est l'aéroport Figari-Sud-Corse, qui se situe à cinq kilomètres seulement de la ville par la D322 : vous pouvez réserver le transfert auprès d'Uber Corsica ou encore prendre un taxi, ce qui vous permettra d'être dans votre hébergement rapidement pourvu qu'il n'y ait pas d’embouteillages. Vous trouverez aussi plusieurs boutiques et un snack-bar dès votre descente de l'avion.
Quelles compagnies proposent des vols pour Figari ?
Les vols vers Figari sont assurés par plusieurs compagnies qui œuvrent sur différentes liaisons. En choisissant parmi les opérateurs suivants, vous êtes certain de trouver un trajet direct : vous voyagerez depuis Bordeaux, Nantes et Lille avec Volotea, depuis Lyon et Roissy-Charles-de-Gaulle avec easyJet, depuis Marseille et Nice avec Air Corsica, HOP!, Alitalia et Air France, depuis Paris-Orly avec Air France et depuis Beauvais avec Ryanair.
Pourquoi voyager en avion vers Figari ?
La voie maritime et la voie aérienne sont vos seules alternatives pour gagner l'île de beauté et il est évidemment plus facile de rejoindre la Corse par avion lorsque l'on part de villes comme Lille ou Paris. Les vols vers Figari vous assurent un voyage confortable et rapide, d'une durée de 2h15 maximum si vous devez survoler le pays tout entier en venant des Hauts-de-France ; la garantie d'un voyage sans complication !
Avant de vous rendre à Figari en avion - bon à savoir !
Pour se déplacer dans les environs de Figari, sachez qu'il n'existe aucun réseau ferroviaire, aucun bus, aucune agence de location de vélos ou de motos : vous devrez vous en remettre à un loueur de voitures pour partir à la découverte du sud de l'île, de préférence réservé dès l'aéroport car le choix se réduit drastiquement une fois dans le centre. Ce sera pour vous l'occasion de prendre quelques chemins de traverse pour mieux visiter les lieux : commencez à Poggiale, un petit village typique de l'intérieur du pays dans lequel il est possible d'être hébergé dans d'anciennes bergeries rénovées.
