Plus de 1000 compagnies de voyages nous font confiance pour vendre leurs billets sur une seule plateforme.
Billets d’avion pour Fort-de-France
Résultats des trajets les plus rapides et économiques pour le 08 nov.



Vols vers Fort-de-France
Pour aller en Martinique, il faut passer par Fort-de-France, le chef-lieu de ce département d'outre-mer ! Vous voyagerez avec les compagnies aériennes Air France, Air Caraïbes ou Corsair International à partir de l'aéroport Paris-Orly et mettrez pied à terre à l'aéroport international Martinique Aimé Césaire, qui se trouve à une dizaine de kilomètres du chef-lieu de l'île.
Quel est l'aéroport principal de Fort-de-France ?
Tous les vols vers Fort-de-France atterrissent à l'aéroport international Martinique-Aimé-Césaire, lequel est situé sur le territoire de la commune du Lamentin, à douze kilomètres du chef-lieu du département d'outre-mer. Vous y trouverez de nombreuses boutiques, bars et restaurants ainsi qu'un centre médical avec un service de vaccination international et, de là, vous aurez directement accès à la route des plages qui permet entre autres de se rendre tout au nord, jusqu'à Saint-Pierre et la montagne Pelée.
Quelles compagnies proposent des vols pour Fort-de-France ?
Vous pouvez prendre l'un des vols vers Fort-de-France assurés par les compagnies aériennes Air Caraïbes, Air France ou Corsair International : tous ces opérateurs font le voyage jusqu'en Martinique à partir de l'aéroport de Paris-Orly, la seule infrastructure de la métropole qui propose ces allers sans aucune correspondance. Il existe plusieurs trajets quotidiens qui permettent de rallier le chef-lieu du département d'outre-mer en moins de 9h00.
Pourquoi voyager en avion vers Fort-de-France ?
Étant donné la position insulaire de la Martinique, vous n'aurez pas d'autre possibilité que de prendre l'un des vols vers Fort-de-France qui partent quotidiennement de Paris-Orly. Votre point de chute est cependant tout à fait avantageux car vous vous trouverez aux portes de la ville : il y a des taxis en zone d'arrivée (porte D) et une dizaine d'agences de location de voiture grâce auxquelles vous pourrez rallier Fort-de-France en empruntant l'autoroute A1.
Avant de vous rendre à Fort-de-France en avion - bon à savoir !
Depuis 2015, vous pouvez faire le tour de la ville gratuitement à bord de la navette bleue, un véhicule 100 % électrique qui vous transporte du boulevard du Général de Gaulle au boulevard Allègre en quinze minutes. Descendez place Clémenceau pour assister, de préférence tôt le matin, à la criée du marché aux poissons Man Zouzou qui a lieu tous les jours de la semaine, sauf le dimanche, ou arrêtez-vous deux stations plus loin, rue Nardal, pour le marché aux fruits et légumes Max Ransay (tous les matins).
