Le moins cher
Moyen.ne
Le meilleur moyen de profiter de billets de vol moins chers Lyon Munich est de les réserver le plus tôt possible et d'éviter de voyager aux heures de pointe.
Dernier vol du jour
Retrouvez ici les dates et horaires pour ce voyage
Trajet le plus rapide
1 h 20 min
Moyen.ne
2 h 9 min
Vols par jour
5
Distance
575 km
Parmi les 5 vols Lyon Munich quotidiens, 3 d'entre eux sont directs. Il est donc facile d'éviter les trajets avec plusieurs correspondances.
Distance | 575 kms | |
Durée du trajet | 1 h 20 min | |
Prix moyen billet d'avion | 164 CHF | |
Vols directs | Oui | |
Compagnies aériennes | Lufthansa Cityline, Lufthansa, Air France, Air Dolomiti, KLM, Vueling, Brussels Airlines, Eurowings et Austrian Airlines |
Vols depuis Lyon vers Munich parcours 575 kms itinéraire Le trajet prend environ 1 h 20 min avec nos partenaires de voyage comme Lufthansa Cityline, Lufthansa, Air France, Air Dolomiti, KLM, Vueling, Brussels Airlines, Eurowings et Austrian Airlines. Il y a des services de avion disponibles Alors que le prix moyen d'un billet pour itinéraire coûte environ 164 CHF, vous pouvez trouver le billet d'avion le moins cher, à partir de 116 CHF. Les voyageurs partent généralement depuis Lyon Saint Exupery Airport et arrive en Munich Airport.
Planifiez-vous un vol avec Eurowings, Vueling Airlines et Lufthansa? Recherchez les vols rapidement. Trouvez des informations sur les heures de départ et d'arrivée, les aéroports et réservez rapidement et facilement votre d'avion pas cher à partir de 116 CHF.
Vueling est l'une des compagnies aériennes espagnoles à bas prix les plus populaires avec le plus grand nombre de vols, y compris de nombreuses destinations en Espagne, en Europe, en Afrique du Nord et au Moyen-Orient. La plupart des d'avion partent de l'aéroport de Barcelone El Prat et proposent différentes options de billets et politiques de bagages. Vous pouvez consulter toutes les informations concernant la compagnie aérienne ainsi que sur les offres de billet sur Omio.
Eurowings est la première compagnie aérienne à bas prix d'Allemagne et propose un choix de tarifs Smart, Best et BIZclass pour votre prochain avion.
Que vous préfériez voyager en compagnie de l'entreprise régulière CityJet ou prendre place à bord d'un courrier à moindre prix affrété par la société low cost Air Baltic, vous pouvez compter sur plusieurs navettes reliant Lyon et Munich sans constater de correspondance. Quelle que soit le transporteur retenu, ces allers directs connectant la troisième commune de France et la métropole munichoise sont opérés à un rythme presque journalier.
Les voyages entre le chef-lieu de la région Auvergne-Rhône-Alpes et la capitale du Land de Bavière qui ne comptent aucune escale durent 1h15 au minimum, selon la compagnie aérienne retenue et les aéroports de départ et d'arrivée sélectionnés. C'est le temps nécessaire aux aérodynes mis en place par la société irlandaise CityJet pour atteindre directement Munich depuis Lyon, tandis que les vols orchestrés par l'entreprise Air Baltic proposent des parcours sensiblement plus longs.
Au quotidien, le tronçon aérien délimité par la capitale des Gaules et la troisième ville d'Allemagne est desservi par un maximum de trois courriers dont deux sont supervisés par compagnie aérienne lettonne à bas coût Air Baltic et un par CityJet à l'exception des lundis, samedis et dimanches. Quel que soit le jour de la semaine, le premier départ de la journée pour Munich est observé un peu avant 13h00 et le dernier avion décolle depuis Lyon généralement entre de 19h00 et 20h00.
L'entreprise irlandaise à bas prix affrète plusieurs aérodynes en semaine qui prennent tous leur envol depuis l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry, parcourent les airs et se posent finalement sur les pistes de l'aéroport Franz-Josef-Strauß de Munich en suivant un itinéraire sans escale.
En montant à bord d'un avion mis en place par l'opérateur aérien letton, vous descendez directement à l'aéroport Franz-Josef-Strauß de Munich après avoir quitté l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry.
Vous trouverez d'autres informations sur ces pages :