[menuItemContent][menuItemRightSideContent]
Monnaie

Ces compagnies nous font confiance. Nous vendons leurs billets sur une seule plateforme.

Ryanair
Easyjet
Eurowings
Vueling
Hébergement

Besoin d'un hébergement ?

Voir sur la carte
Hôtels les mieux notés
Maisons & logements entiers

Trouvez la meilleure offre d’hébergement avec notre partenaire Booking.com

Voir tout

Vols vers Bilbao

Bilbao est la porte d'entrée du Pays basque espagnol, point de départ pour aller vers Oviedo, Gijón ou Saint-Jacques-de-Compostelle. ​La ville dispose d'un aéroport international qui vous emmène vers les destinations principales des îles Canaries, des Baléares et de plusieurs villes espagnoles. D'autres connexions sont possibles au départ ou à destination de plusieurs pays européens, tels que l'Italie, les Pays-Bas, la Belgique, le Royaume-Uni, la France, le Portugal ou l'Allemagne.

Quel est l'aéroport principal de Bilbao ?

L'aéroport international de Bilbao est le seul aéroport dont dispose la ville et d'où arrivent et partent tous les vols vers Bilbao. Il offre des connexions avec 42 destinations en Espagne et dans le reste de l'Europe. ​Il est situé à 15 km environ du centre-ville. Après votre descente de l'avion, le bus Biskaibus A3247​ vous transporte dans le centre de la ville en 15 min en passant par Gran Vía 79, Plaza Moyua y Alameda Recalde 11​. 

Quelles compagnies aériennes proposent des vols vers Bilbao ?

Depuis la France, de nombreuses compagnies vous proposent des vols pas chers vers Bilbao dont les compagnies low-cost Ryanair, Volotea, easyJet, Vueling, Eurowings et HOP!. Si vous cherchez un vol sans correspondance jusqu'à Bilbao, vous avez le choix entre Air France qui affrète des vols directs au départ de Paris ou easyJet au départ de Nantes. Les avions au départ de Lyon et de Marseille font tous une escale à Madrid, quelle que soit la compagnie.

Pourquoi voyager en avion vers Bilbao ?

Prendre l'avion pour aller à Bilbao depuis la France est rapide et pratique. En arrivant, vous n'êtes qu'à 15 min du centre-ville en transport en commun. Les avions venant de Nantes vous plongent au cœur du Pays basque et de ses innombrables sites d'intérêts en 1 h 15  : le musée Guggenheim, bien sûr, mais également la ville de Getxo pour ne citer que les incontournables. Depuis Paris, la durée du vol n'excède pas 1 h 35, le temps nécessaire pour survoler 900 km. Les vols pour Bilbao en provenance de la capitale française partent de l'aéroport Paris-Charles-de-Gaulle. Air France propose 3 vols quotidiens. Si vous décollez depuis Lyon ou Marseille, une petite escale à Madrid peut-être l'occasion de découvrir la capitale espagnole avant d'explorer Bilbao.

Avant de vous rendre à Bilbao en avion - bon à savoir !

Ne manquez pas une immersion totale à l'espagnol avec une soirée sur la Plaza Nueva où vous trouverez une multitude de bars à tapas plus originaux et savoureux les uns que les autres. Même si déambuler dans rues du centre-ville historique à pied est un vrai bonheur, Bilbao dispose d'un réseau de transports publics développé et efficace. Les principales attractions de la ville sont accessibles très facilement en métro. Les poteaux signalant les bouches de métro sont reconnaissables avec les trois cercles rouges qui s'entrelacent. Le réseau des bus s'appelle Bilbobus et fonctionne de 6 h 00 à 23 h 00 environ selon les lignes.

Vols Bilbao : informations relatives

Vous trouverez les informations que vous cherchez sur ces pages