[menuItemContent][menuItemRightSideContent]
Monnaie

Ces compagnies nous font confiance. Nous vendons leurs billets sur une seule plateforme.

Ryanair
Easyjet
Eurowings
Vueling
Hébergement

Besoin d'un hébergement ?

Voir sur la carte
Hôtels les mieux notés
Maisons & logements entiers

Trouvez la meilleure offre d’hébergement avec notre partenaire Booking.com

Voir tout

Vol pour Barcelone : Toutes les informations pour aller en avion à Barcelone

Barcelone ne compte qu'un aéroport : l'aéroport de Barcelone-El Prat. Vous trouverez des vols directs vers Barcelone depuis Zurich, Genève et Bâle, proposés par les compagnies aériennes Iberia, Vueling, Swissair et easyJet. Vous pourrez rejoindre le centre ville rapidement en bus ou en train depuis l'aéroport de Barcelone.

Vols pour Barcelone depuis la France : Compagnies & Aéroports de départ


Avec quelle compagnie aller à Barcelone ? Les compagnies aériennes Iberia, easyJet, Swissair et Vueling proposent des vols directs pour Barcelone depuis la Suisse.

Depuis quels aéroports suisses trouver un vol direct vers Barcelone ? Les vols vers Barcelone depuis la Suisse décollent des aéroports de Zurich, Genève et Bâle.

Conseils pour trouver des billets d'avion pas chers pour Barcelone


Quand faut-il réserver son billet d'avion pour Barcelone ? Le meilleur moment pour réserver un vol pour Barcelone est 1 mois en avance, ou à la dernière minute avec une compagnie low cost.

Quels sont les mois les moins chers et les plus chers pour aller à Barcelone en avion ? Les vols les moins chers pour Barcelone sont en janvier. Les vols les plus chers pour Barcelone sont en avril.

Quel jour de la semaine prendre un avion pour Barcelone ? Le jour le moins cher pour aller à Barcelone en avion est le lundi.

Quelles sont les compagnies aériennes les moins chères vers Barcelone ? Les compagnies easyJet et Vueling sont les compagnies les moins chères pour aller à Barcelone en avion.


Comment aller de l'aéroport de Barcelone au centre-ville ?

Pour rejoindre le centre-ville, vous pouvez prendre la ligne de train R2 qui vous mènera à l'Estació de Sants (la principale gare de Barcelone), le trajet dure environ 20 minutes et vous coûtera 2,15 €.
Pour le même prix vous pouvez aussi prendre le bus 46 qui vous mènera à la station de métro Plaça Espanya d'où vous pourrez rejoindre les principaux quartiers de la ville.
Par ailleurs des bus express vous mèneront directement au centre-ville, mais ils coûtent un peu plus cher (5 €).

Vols Barcelone : informations relatives

Vous trouverez les informations que vous cherchez sur ces pages