Bus vers Milan | Billets & horaires des bus

mer. 1 déc.
+ Add Return

Ces compagnies nous font confiance. Nous vendons leurs billets sur une seule plateforme.

Bla Bla Bus
RegioJet
Alsa
Eurolines France
Hébergement

Besoin d'un hébergement ?

Voir sur la carte
Hôtels les mieux notés
Maisons & logements entiers

Trouvez la meilleure offre d’hébergement avec notre partenaire Booking.com

Voir tout

Bus vers Milan

Ville d'arrivée des lignes des autocars au départ de la France, la destination de Milan en Italie se trouve assurée à partir de nombreuses villes de l'Hexagone en un trajet sans escale. Qu'il s'agisse d'embarquer de Paris, Lyon, Bordeaux, Marseille ou Grenoble, les compagnies de bus profitent des deux gares routières situées dans la capitale de Lombardie : la gare routière de Milano – Lampugnano et la gare routière de Milano – Cascina Gobba.

Quelle est la gare routière principale à Milan ?

En trajet sans escale, la plupart des bus pour Milan au départ des grandes villes de France arrive à destination à la gare routière de Milano – Lampugnano située au nord-ouest du centre historique et desservie par le métro de la ligne 1. Néanmoins, quelques rares compagnies de transport assurent le voyage avec une arrivée à la gare routière de Milano – Cascina Gobba, au nord-est de la ville et desservie par le métro de la ligne 2.

Quelles compagnies proposent des bus pour Milan ?

Assurant le voyage au départ de la France à destination de la capitale de Lombardie, les bus pour Milan roulent pour les compagnies Ouibus, Eurolines, FlixBus et Infobus en fonction des villes de départ. À partir de Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Nice, Grenoble ou Strasbourg les trajets se font sans escale, alors qu'à partir de Rennes, Calais ou Lille, il faudra effectuer une correspondance.

Pourquoi voyager en bus vers Milan ?

Présentant un atout financier certain, les bus pour Milan proposent des tarifs extrêmement attractifs comparés aux autres moyens de transport. Avec des trajets directs effectués le plus souvent de nuit, ils ne rognent pas sur le temps des vacances et ils permettent une arrivée en pleine ville aux gares routières situées au pied des stations de métro.

Avant de vous rendre à Milan en bus - bon à savoir !

Offrant un maillage parfait de son territoire, la ville de Milan met à disposition grâce à la carte Milan Travel Card son réseau de transports en commun constitué par les lignes de 4 métros et de 80 bus et trolleybus. Loin de s'arrêter aux déplacements urbains, ce pass vous permet de bénéficier d'entrées gratuites à la pinacothèque de Brera, au musée Bagatti Valsecchi, aux expositions du Triennale et de profiter de réductions au restaurant Obikà Mozarella ou au bar Corsia del Giardino par exemple.

Gares routières

Gares et aéroports importants pour cette liaison

Milan
Milano - Terminal Bus di Lampugnano
Services
Bar
WC

Foire aux Questions

Où se trouve la gare et comment s'y rendre ?
Cette gare n'est pas située au centre-ville mais elle est accessible en transport en commun.<br>Lignes de Métro M1<br>Lignes de bus 68

Bus Milan : informations relatives

Vous trouverez les informations que vous cherchez sur ces pages