[menuItemContent][menuItemRightSideContent]
Monnaie

Ces compagnies nous font confiance. Nous vendons leurs billets sur une seule plateforme.

Bla Bla Bus
RegioJet
Alsa
Eurolines France
Hébergement

Besoin d'un hébergement ?

Voir sur la carte
Hôtels les mieux notés
Maisons & logements entiers

Trouvez la meilleure offre d’hébergement avec notre partenaire Booking.com

Voir tout

Bus vers Nice

Capitale des Alpes-Maritimes et deuxième ville de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur, Nice est connectée au reste de la France par un important réseau de cars grâce à ses différentes gares routières, dont la station internationale. Elle est particulièrement bien desservie en bus puisque les compagnies de transport proposent notamment des liaisons directes avec Paris mais aussi de nombreuses villes réparties sur l'Hexagone.

Quelle est la gare routière principale de Nice ?

La gare routière internationale de Nice, localisée au 16 avenue des Diables Bleu, voit arriver un grand nombre de cars de moyenne et longue distance chaque jour et est reliée au centre-ville par les transports en commun. Cependant, vous pouvez aussi choisir un bus pour Nice qui vous dépose directement à l'aéroport de Nice-Côte d'Azur, autre terminus très utilisé des cars venus de la France entière.

Quelles compagnies proposent des bus à destination de Nice ?

Plusieurs compagnies assurent les liaisons vers Nice dont le transporteur BlaBlaBus qui propose un vaste choix de villes de départ en France comme Paris, Lyon, Montpellier, Nantes ou encore Toulon, avec une arrivée prévue à la gare routière ou à la station de l'aéroport. Les bus vers Nice gérés par les compagnies Eurolines ou encore FlixBus complètent l'offre de transport en provenance de villes telles que Strasbourg, Montpellier, Marseille...

Pourquoi voyager en bus vers Nice ?

Les voyages en bus pour Nice sont prisés pour le vaste choix proposé d'horaires et de villes de départ. De plus, le prix du billet étant nettement inférieur à celui d'un voyage en avion ou même en train dans la plupart des cas, cela permet aux voyageurs de ne pas grever leur budget et d'en disposer pour en profiter davantage sur place.

Avant de vous rendre à Nice en bus - bon à savoir !

Pas moins de 130 lignes de bus permettent de visiter la ville mais aussi de rejoindre les 49 communes de la Métropole Nice Côte d'Azur, auxquelles s'ajoutent 2 lignes de tramway et 5 lignes Noctambus opérant de 21h10 à 01h10. Pour emprunter l'ensemble du réseau sans compter, optez pour un Pass 1 jour ou 7 jours qui vous ouvre droit à des voyages illimités. Vous en profiterez pour visiter le bagne du port de Nice ou bien vous envoler au-dessus de la mer Méditerranée en flyboard avant de participer à une chasse au trésor grandeur nature.

Bus Nice : informations relatives

Vous trouverez les informations que vous cherchez sur ces pages