[menuItemContent][menuItemRightSideContent]
Monnaie

Plus de 1000 compagnies de voyages nous font confiance pour vendre leurs billets sur une seule plateforme.

Trenitalia
Easyjet
Deutsche Bahn
SNCF

Tous les billets pour Mulhouse

Comment aller à Mulhouse ?
De l'aéroport de Mulhouse au centre-ville
Pourquoi aller à Mulhouse ?

Comment aller à Mulhouse ?

En avion à Mulhouse : L'aéroport de Mulhouse, aussi appelé EuroAirport, est situé en France mais est partagé avec l'Allemagne et la Suisse. C'est pourquoi il est également connu sous l'appellation d'aéroport de Bâle-Mulhouse-Freibourg.

En train à Mulhouse : La gare principale de Mulhouse, appelée gare de Mulhouse Ville, est située en plein ceintre. De nombreuses lignes de bus et de trams y passent afin d'y déposer et d'y chercher les voyageurs.
Située au sud de l'Alsace, Mulhouse connaît une forte affluence et est très bien reliée au reste du territoire français. Grâce au TGV, on pourra se rendre en train de Mulhouse à Bâle, Zurich ou à Paris Gare de Lyon ou encore Marseille. Des trains TER relient aussi Mulhouse à Strasbourg, Wesserling, Belfort, Colmar ou Kruth.

En bus à Mulhouse : OUIBUS et Flixbus voient leurs arrivées et départs prendre effet à la gare routière de Mulhouse, près de la gare SNCF.

Comment aller au centre-ville de Mulhouse depuis l'aéroport ?

Une navette vous conduira de l'aéroport de Mulhouse à la gare SNCF de Saint-Louis. Vous pourrez alors prendre un TER qui pourra vous mener assez rapidement à Mulhouse. C'est également ce train qui vous permettra de rejoindre rapidement la ville de Strasbourg.

Ce qu'il ne faut pas manquer à Mulhouse

Dans le centre historique de Mulhouse, on découvrira la place de la Réunion, l'ancien Hôtel de Ville ou encore le temple protestant Saint Étienne.
Dépaysante et à tort délaissée, il est très agréable de se promener dans les rues typiques de la ville qui regroupe les meilleurs musées techniques d'Europe parmi lesquels on trouve notamment le musée national de l'automobile.
Les amateurs de patrimoine pourront découvrir le Klapperstein, la maison Mieg, la pharmacie au Lys, la Synagogue, la chapelle Saint Jean, les anciennes fortifications, le Bollwerk ainsi que des témoins de l'architecture militaire avec la tour Nessel et la tour du Diable.

Se déplacer en voyage à Mulhouse

  • Se déplacer en vélo à Mulhouse
    Mulhouse a officiellement obtenu le label "Territoire vélo". Cela veut dire que tout est fait pour que le déplacement en vélo se fasse au mieux : de nombreux endroits en ville vous proposeront de regonfler vos pneus ou obtenir des kits de réparation, une signalétique spécifique est mise en place pour mieux vous orienter, etc.
    La location de vélo est également simplifiée grâce aux nombreuses stations de vélo en libre service Vélocité.
  • Se déplacer à pieds à Biarritz
    De nombreuses ballades le long de l'eau sont possibles à Mulhouse. Il sera donc agréable de découvrir la ville et ses alentours à pieds. Toutefois, il pourra être utile d'effectuer une partie de vos déplacements en transports en commun.

Mulhouse en transports en commun

Le réseau de transports à Mulhouse est composés de nombreuses lignes de bus et de trams. Ces transportq sont gérés par la société Mulhouse Alsace Agglomération.
De plus, une navette électrique, gratuite, sillonne le centre-ville et vous dépose à la demande. L'arrêt afin d'y monter se fait également d'un simple geste de la main, partout sur le parcours de la navette.
Gares routières

Gares et aéroports importants pour cette liaison

Mulhouse
Mulhouse Bus
Services
Mulhouse Gare Centrale
Services
Mulhouse Zu Rhein
Services
Mulhouse Ville
Services
Mulhouse
Services
Mulhouse
Services
Mulhouse przst.przed dw.SNCF gen Lecler
Services
Basel - Euroairport
Services
Bar
Wifi

Foire aux Questions

Où se trouve l'aéroport et comment s'y rendre ?
Pour Basel SBB (station centrale), située en Suisse, prendre le bus 50.