[menuItemContent][menuItemRightSideContent]
Monnaie

Ces compagnies nous font confiance. Nous vendons leurs billets sur une seule plateforme.

Trenitalia
Easyjet
Deutsche Bahn
SNCF
Hébergement

Besoin d'un hébergement ?

Voir sur la carte
Hôtels les mieux notés
Maisons & logements entiers

Trouvez la meilleure offre d’hébergement avec notre partenaire Booking.com

Voir tout

Tous les billets pour Zurich

Comment aller à Zurich ?
Comment se déplacer à Zurich ?

Voyage à Zurich : Comment aller à Zurich ?

En train à Zurich

La gare centrale de Zurich - Zürich Hauptbahnhof - située en plein centre-ville est la plus fréquentée de Suisse. Vous y trouverez les trains de la compagnies suisse SBB/CFF, ainsi que de nombreux trains régionaux ou internationaux d'autres compagnies, comme la Deutsche Bahn.

En bus à Zurich

La gare routière de Zurich est située à quelques mètres seulement au nord de la gare centrale. Vous y trouverez des bus des compagnies FlixBus, Eurolines et OUIBUS qui proposent des destinations internationales.

Informations pour voyager à Zurich

Se déplacer en voyage à Zurich

  • Se déplacer en vélo à Zurich
    Il est assez commun de circuler à vélo dans Zurich et pour cause : la ville a mis tout en place pour faciliter les déplacements en toute sécurité des cyclistes avec.
    Vous pouvez louer un vélo auprès du service municipal. Ceux-ci coûtent 10 CHF la journée et vous devez fournir une caution de 20 CHF.
    En vous tournant vers un autre service de location, on vous demandera environ 35 CHF par jour.
  • Se déplacer en taxi à Zurich
    vous trouverez de nombreux taxis à Zurich, mais ils sont assez chers. Le coût de départ est d'environ 6 CHF et le kilomètre coûte 3,80 CHF. Vous pouvez réserver un taxi chez Taxi 444 au 044 444 44 44, ou chez Zuertaxi au 044 222 22 22.
  • Se déplacer à pieds à Zurich
    Il est très agréable de se déplacer à pied dans Zurich. Les principaux monuments se trouvent dans un périmètre restreint autour de la gare centrale. L'office de tourisme vous propose également un circuit à faire à pied pour découvrir la ville.

Zurich en transports en commun

Les transports en commun de la ville de Zurich sont gérés par la compagnie VBZ. Le réseau est composé de 15 lignes de tramway et 18 lignes de bus, plus 35 lignes de bus supplémentaires pour desservir les alentours de la ville.
Un ticket de transports simple coûte 2,60 CHF. Il existe également des billets pour les touristes. Le ticket journée coûte ainsi 5,20 CHF et le ticket 6 jours coûte 25,60 CHF.
Le week end, les transports fonctionnent la nuit. Vous devez alors payer 5 CHF supplémentaires sur votre ticket.
Gares routières

Gares et aéroports importants pour cette liaison

Zurich
Zurich Suiza
Services
Zürich-Kloten
Services
Bar
Wifi
WC

Foire aux Questions

Où se trouve l'aéroport et comment s'y rendre ?
Plusieurs bus régionaux déservent l'aéroport et relient Zürich et d'autres villes dans les environs. La CFF a également une gare à l'aéroport de Zürich qui le relie au réseau ferroviaire du pays.